top of page
ai-generated-8521789.jpg

Développer ses potentiels

Selon Hermès Trismegiste:

"ce qui est en-haut est comme ce qui est en-bas".


C'est là le fondement même de l'astrologie.


Astrologie veut dire : " Le langage des astres ". Le mot astrologie vient du grec astrom qui veut dire astre et logos qui veut dire langage. L'astrologie se fonde sur la mystérieuse résonance qu'il y a entre le ciel et la terre. La loi de la table d'Emeraude d'Hermès Trismégiste disait que le monde ne fait qu'un et que tout ce qui est en haut est comme ce qui est en bas. Il y a des milliers d'années les hommes en observant le ciel avaient déjà remarqué qu'il y avait des relations entre ce qui semble être écrit dans le ciel et ce qui se passe sur la terre.

Notre thème astral est un langage symbolique qui nous parle du lien entre l'image du ciel au moment de votre naissance et votre inconscient. Jung disait de l'astrologie que le ciel est le grand livre de l'âme.

Grâce à l'astrologie il nous est donné de voir où il y a des problèmes, de comprendre leurs origines et de voir les effets qu'ils ont sur nous. Nous essayons également d'en faire des points positifs. L'astrologie nous permet de mettre à jour l'image de notre inconscient de façon à pouvoir plus librement avoir recours à notre libre arbitre et pouvoir évoluer dans le bon sens.

Les portes d'entrée d'un thème natal sont nombreuses. En voici quelques unes qui sont particulièrement parlantes pour moi:

- L'axe des noeuds lunaires, axe évolutif de l'être

- Le point d'immersion de la coix solaire : la mission d'âme

- La phase actuelle de lunaison

- L'ascendant et le maître d'ascendant: le costume que porte le natif

-La croix de l'expérience: les champs d'expériences privilégiés

- Le(s) mythe(s) vécu par le natif

- L'axe des portes et la blessure de l'être

- La croix des lunes noires: Licorne, Lilith et Hestia

- Les transits, progressions et révolution solaire

Consultations :
THEME ASTROLOGIQUE: CHF 180.-

( consultation 1 h 30 - 2 heures. Possibilité d'enregistrer)
… par video-conférence ou au cabinet …

bottom of page